Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 10:37

  « L'un d'nous deux bute l'autre... Toi, on t'raccourcit, moi, on m'félicite... Ch'ais bien qu'c'est injuste parce que c'est injuste... mais c'est comme ça... T'as contre toi quarante ans de bons et loyaux services et une vie exemplaire...» Jean Gabin  

 

gabin12.jpg

« C'est un accident, un regrettable accident...
 La mort de Louis XIV aussi.»Jean Gabin


 http://i45.tinypic.com/2ih9zbo.jpg

« Quand on a cravaté Jo-les-Grands-Pieds, t'as fait un beau rapport, t'as toujours été fort en rédac. Mais tous les deux, on lui doit quelque chose, au Grands-Pieds ! Toi, de l'avancement et moi, six mois d'hosto. Mais ce matin, j'étais bon pour la médaille posthume, alors tu m'excuseras, j'ai quitté la piste..». Robert Dalban

http://i49.tinypic.com/k4zgaa.jpg

 « Tout le monde parle d'infarctus, de cirrhose, de cancer. Moi je dis que la pire maladie des hommes c’est de donner tout son amour à une seule bonne femme». Jean Gabin

 

  Jean Gabin Le Pacha (film, 196802-copie-1.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> ha la belle époque où il suffisait d'un rien pour croire que le monde nous appartenait .Le temps à changé et pourtant toujours autant de passions et d'amour à partager Gros bisous Gaby<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour ma Gaby. Donne-moi vite de tes nouvelles ; tu me manques et tu manques à tout le monde. Je sais que c'est difficile pour toi mais on te soutient de tout coeur. Ici, temps plus doux. Je suis<br /> allée au ciné. Je vais en faire quelques articles dans la journée si j'ai le temps (ce que je souhaite !!). Je t'embrasse très très fort !! LILI/HELENE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le printemps a toujours du mal à arriver!<br /> J'espére que tu vas bien!<br /> Bonne soirée BiZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, je mets ici mais j'ai lu plus, j'ai beaucoup d'admiration pour Madame Girardot elle mettait beaucoup de sensibilité dans certains rôles et beaucoup d'humour dans d'autres, je t'embrasse<br /> très fort Tanya<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Gaby. Bon ici, c'est neige à tous les étages... Beurk de beurk. Moral dans les chaussettes ! Alors je me dis que tu as peut-être un petit rayon de soleil à me vendre ;-)) Gros bisous et<br /> tiens bon ! On ne lâche rien ! LiliHélène<br /> <br /> <br />
Répondre

À Propos De Moi

  • : J'ADORE LE CINEMA
  • : L'univers des films de Franck Capra,d'Ernst Lubistch, Leo McCarey a bouleversé ma vie, une page s'est tournée, je ne l'ai jamais refermée.Le merveilleux est entré dans ma vie. Soyez les bienvenus dans mon monde.
  • Contact

Leur c'est leurre

Recherche

Heure/météo/visiteur(s)

 

 Compteur de visiteurs en lignesCompteur pour blog gratuit

 

 

 

 

 

 

Vous Disiez?

Visites

25.304  visites au 20.09.2011

Compteur pour blog gratuit