Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 20:30

 Je parie que c'est encore l'époque bleue! - Je te l'ai dit!
 - Ah! ça y est, la revoilà cette époque .... Oh non .... je la sens la salope, l'invendable, c'est toujours sur moi qu'elle tombe - Avoue qu'il est beau - Mais il est bleu ..... invendable!
- Tu m'as déjà dit ça pour les Matisse et les Dufy. En somme, d'après toi, qu'est-ce qui se vendrait? - Rien - T'as vu la dernière vente à Galliéra! ça fait un maxi - Mais, je dis pas que les fortunes ont disparu, mais j'expose pas. Je m'adresse qu'à des vicieux. Tiens, tu me vois me pointer chez Edmond de Rotschild et lui proposer la Joconde sans facture .... Tu vois d'ici la musique!

 


Sur le plan de l'arnaque, les coups les plus tordus ne sont rien -vous entendez, rien- à côté de la peinture abstraite - Pierre Brasseur


C'est autrement plus coton d'écouler de la marchandise que de la faucher. Faut des connaissances, des relations... Voler, c'est juste un réflexe -Pierre Brasseur



D'un autre côté, faut voir les choses... Dès qu'on aime le confort, c'est fou c'que l'oseille peut filer vite... Le tailleur, le loyer, les brèmes... On est entouré d'voleurs !... Et j'compte pas les dames... Si j'continue à les enjamber au Claridge et à les goinfrer chez Lasserre...Lino Ventura


La quatuor, c'est une bonne formation pour orchestre, mais pour un braquage, c'est un peu trop - Lino Ventura


Partager cet article

Repost 0
Published by gaby23cinema - dans Cinéma
commenter cet article

commentaires

Phedre3 03/07/2009 18:33

Ah ! c'est mieux comme çà ma Gaby. Tout à l'heure j'ai renoncé. Alors comment va ? J'espère que tu ne t'es pas endormie sous la douche ? Ici il fait beaucoup moins chaud aujourd'hui, on est vraiment mieux. Pas grand chose à raconter. Les articles il faut les trouver. Pour l'instant je cherche je ne suis pas très inspirée. Les coms, c'est plus que moyen. Pas grave. Un gros bisou et à demain.

ADSTRAT 03/07/2009 17:32

Bonjour Gaby; Merci pour ton mot qui me fait (comme toujours) très plaisir. Pour répondre à ta question je me suis inscrit à la communauté "les anciens d'Orange", mais le cercle a du mal à s'élargir. Aurais-tu quelques blogs à me conseiller? J'espère ne pas t'ennuyer en te posant cette question à laquelle tu n'es pas tenue de répondre. Je t'embrasse. 

choirbelle 02/07/2009 23:16

Bonsoir Gaby.. Voilà, je suis là, c'est un fait que tout cela est assez impersonnel, on a l'impression de parler à personne. Mon blog sur over-blog je continue mais je ne le sens pas, ça ne vibre pas heureusement que je sais que tu existes. Super cet article sur les dialogues de Ventura, c'est du gâteau. Bisous.  

CLOUSEAU 02/07/2009 23:01

Trés gros orage ce soir avec des torrents d'eau dans les rues!Pour rire un peu :La blagounette à Gaby:
Un homme croise un autre homme qui se promène avec sa femme.
-Oh ! Quelle surprise, je suis content de te voir !
- ???
-Mais tu as changé de coiffure ?
- ???
-Tu as aussi changé de couleur de cheveux ?
- ???
-Et puis tu as aussi changé de femme ?
-Mais enfin, Monsieur qui êtes-vous ?
-Enfin Dupont tu ne me reconnais pas ?
-Pas du tout et d’ailleurs je me nomme Martin !
-Et en plus tu as changé de nom !

À Propos De Moi

  • : J'ADORE LE CINEMA
  • J'ADORE LE CINEMA
  • : L'univers des films de Franck Capra,d'Ernst Lubistch, Leo McCarey a bouleversé ma vie, une page s'est tournée, je ne l'ai jamais refermée.Le merveilleux est entré dans ma vie. Soyez les bienvenus dans mon monde.
  • Contact

Leur c'est leurre

Recherche

Heure/météo/visiteur(s)

 

 Compteur de visiteurs en lignesCompteur pour blog gratuit

 

 

 

 

 

 

Vous Disiez?

Visites

25.304  visites au 20.09.2011

Compteur pour blog gratuit