Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 07:24

 

Voir, écouter, entendre Bernard BLIER : un plaisir à consommer sans modération (Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas mais ... elle cause)

 

 

Voir, écouter, entendre Bernard BLIER : un plaisir à consommer sans modération (La baffe du jour)

 

 

Voir, écouter, entendre Bernard BLIER : un plaisir à consommer sans modération (Buffet froid)

 

 
02-copie-1.png
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> hello Gaby .... Te voilà à nouveau parmi nous ! Serais heureux d'avoir de tes nouvelles .<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ma petite Gaby, je te retrouve sur ton blog, toujours aussi amoureuse de Bernard Blier ;-) Fidèle à tes passions. Je t'embrasse bien fort. J'ai laissé quelques nouvelles sur mon blog,<br /> avec plaisir. Bises du soir, pleines d'espoir. Lili-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hello Gaby...... toi qui possède des disques d'Elvis, pourquoi pas les faire entendre à tes amis via ton blog ?<br /> <br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh Gaby te voilà encore désespérée, en colère contre moi je suis sûre et je le mérite parce que j'aurais pu te remercier plus tôt de tes bons voeux, je ne crois pas l'avoir fait. Tu<br /> sais que je souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour toi. Tu as un blog magnifique, qui te demande beaucoup de courage pour ce formidable travail que tu accomplis. Laisse les gens se remettre<br /> de leurs festivités et tu verras. D'ailleurs tu en as des commentaires. Ma Gaby, je te fais un gros bisou avant d'aller voir Tania. A bientôt et avec le moral sinon je me fâche Re bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello Gaby, alors alors, raconte!!! Comment était le film? J'espère que tu vas bien, moi pas trop la pêche, j'ai une bonne crise de foie je pense! Merci à toi de m'avoir fait de la pub, une de<br /> tes amies blogueuses, Yvette est passée sur le mien, ça fait plaisir. Je te souhaite un très bon week-end, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À Propos De Moi

  • : J'ADORE LE CINEMA
  • : L'univers des films de Franck Capra,d'Ernst Lubistch, Leo McCarey a bouleversé ma vie, une page s'est tournée, je ne l'ai jamais refermée.Le merveilleux est entré dans ma vie. Soyez les bienvenus dans mon monde.
  • Contact

Leur c'est leurre

Recherche

Heure/météo/visiteur(s)

 

 Compteur de visiteurs en lignesCompteur pour blog gratuit

 

 

 

 

 

 

Vous Disiez?

Visites

25.304  visites au 20.09.2011

Compteur pour blog gratuit