Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 00:00

En 1972, Michel Audiard écrit les dialogues et réalise, avec la complicité de Jean-Marie Poiré, « Elle cause plus, elle flingue » avec, entre autres : Annie Girardot, Bernard Blier, Maurice Biraud, Jean Carmet, Michel Galabru, Mireille Darc, Roger Carel, André Pousse …  

 

«Justice et injustice sont deux notions abstraites dont la justice se fout éperdument. Elle l'a maintes fois prouvé ! » Annie Girardot 

 


  
 « Je gagne quatre mille francs par mois... J'ai un livret d'Caisse d'Épargne, une carte bleue, cinquante pour cent d'réduction sur les Chemins d'Fer, bref... c'qu'on appelle un parti... Pas d'attendrissement, pas de larme... du sourire... et tu dis oui»  Bernard Blier
  

 

 

02-copie-2.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Deux peintures très vintage de la sublime Mireille Darc: http://www.caricature.fr/wp-content/uploads/2015/04/mireille-darc-portrait-sebrieu.jpg et http://www.caricature.fr/wp-content/uploads/2015/04/mireille-darc-peinture.jpg
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de commentaire, tu en as beaucoup trop.<br /> <br /> <br /> Seulement des bizoux;Zou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Quelle superbe brochette d'acteurs tu viens encore de nous offrir  !  Le talent n'a pas d'âge  .   Tu veux que je te dise ?  j'adore aller au cinéma<br /> avec toi  ......Bisous tout plein    Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ma Gaby. Je me fais rare car je suis fort occupée de toutes parts... Un peu marre d'ailleurs ! Vivement les vacances ! Je joue dans quelques heures... Le trac monte ;-)) Gros bisous, je<br /> repasserai plus longuement ultérieurement ; je vois que tu as fait des articles passionnants (notamment Manon des Sources, j'adore. Hâte de lire de près). Porte toi au mieux en espérant que le<br /> soleil fait quelques apparitions du côté de chez toi. Ici c'est gris gris... BISOUS TOUT PLEIN !! LiliRadar.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment çà, tu causes plus tu flingues. Meuh non pas sur moi, c'est margoti ta copine, ouf, je l'ai échappé belle, lol! Et sorry suis guère présente actu, je<br /> rp tout juste aux coms dés que peux, le réel me bouffe, ya! Et c'est pas fini, pb dans de nouvelles dispo boulot, enfin on verra, pouah!<br /> <br /> <br />    Je viens me régaler là vers toi de ces dilogues d'anthologier de notre beau cinéma français et là je vois aussi notre ami Darry Cool, qu'est-ce<br /> qu'il me faisait marrer dans le triporteur! Oui, je sais je dates mais je suis plus tout jeune non plus, sniff!<br /> <br /> <br />    J'espères te trouver en meilleure forme et prête, pour prendre les rayons de soleil qui vont se pointer. Si, si, faut être patiente, c'est tout,<br /> com nous tous cette année, olé! je te bisouilles z'amicalement et repars turbin. BizzzzzzzEve.<br /> <br /> <br />    " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À Propos De Moi

  • : J'ADORE LE CINEMA
  • : L'univers des films de Franck Capra,d'Ernst Lubistch, Leo McCarey a bouleversé ma vie, une page s'est tournée, je ne l'ai jamais refermée.Le merveilleux est entré dans ma vie. Soyez les bienvenus dans mon monde.
  • Contact

Leur c'est leurre

Recherche

Heure/météo/visiteur(s)

 

 Compteur de visiteurs en lignesCompteur pour blog gratuit

 

 

 

 

 

 

Vous Disiez?

Visites

25.304  visites au 20.09.2011

Compteur pour blog gratuit