Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 11:24

Merci Jade, ce que tu m'écris me touche. Me voilà une nouvelle fois décorée de l'ordre du mérite!
Fichtre!
Too much is too much!
Faisons une grande place, mettons y nos ami(e)s et appelons la Place de l'Amitié, qu'en penses-tu? Moi je vote pour! Le voici donc cet Award!
 
 

J'ai accepté le prix, je dois  :

1/ Raconter 7 choses inédites me concernant (cool, jsais plus quoi vous dire!) mais j'ai glissé un mensonge dans mes réponses, à vous de le trouver trouver,

2/ Choisir 7 blogueurs (coups de cœur) sans classement, en indiquant le lien de leur blog.

 

Quelle affirmation est fausse?

* La mer et moi ne faisons qu'un,

* Je ne peux pas vivre sans musique,

* J'admire le travail des acteurs,

* Je remercie le progrès grâce auquel je peux regarder des DVD,

* J'ai trois petits enfants,

* Je connais par cœur les dialogues de «The Shop around the Corner» d'Ernst Lubitsch,

* Je ne suis pas née en France métropolitaine.


Voici mes 7 blogueurs coup de cœur, vous les rencontrerez dans mes Ballades.

* Michel Sender (melisender.over-blog.com)

* Tiloup (tiloup33.over-blog.com)

* Choirbelle (50-asa.rmc.fr)

* Marie 366 (marie366.over-blog.com)

* Evelyne (margotton.over-bmog.net)

* Mary (ad-mary44.over-blog.com)

* Marsupial (marsupifab.over-blog.com)


 
N’oubliez pas
RESTOS DU CŒUR ET BANQUE ALIMENTAIRE

http://tatyana-v.over-blog.fr/

Ne les oubliez pas et faites passer l'info!
Celle-ci doit etre visible sur chaque blog!
Montrons nous solidaires!
Si nous ne le faisons pas, personne ne le fera à notre place!
 
 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je l'ai eu aussi ...toi tu devrais recevoir un "Oscar" ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> BIEN SUR QUE LA MER ET TOI VOUS NE FAITES QU'UN ET QUE TU AS DEUX BEAUX PETITS ENFANTS ET MOI UNE FIEVRE DE CHEVAL QUE J'AI COMBATTU COMME UN PETIT SOLDAT ,AUSSI JE RETOURNE DE SUITE DANS MA<br /> COUETTE GROS BISOUS GABY <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ma mére et moi on a fait qu'un pendant 9 mois... depuis on ne fait qu'un mais séparement!<br /> BiZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai dis que j'étais très vexé que losque je t'ai donné cet awards tu ne l'ai pas fait suivre comme tu le fais maintenant maintenant. Mais tu as raison de garder la bise parceque ce n'est pas<br /> dans mon caractère de bouder.<br /> BIZOUX<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je te demande de m'excuser Jean-Pierre, je n'avais pas compris, je croyais que tu me faisais une blague!<br /> Bises à toi - Gaby<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu m'intrigues, lorsque tu dis que la mer et toi ne faisaient qu'une ! Tu vis dans un Aquarium ( ). Bravo pour les deux<br /> petits enfants....fille et garçon j'espère! Bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non je ne vis pas dans in aquarium ! Oui j'ai un petits fils et une petite fille qui ont 11 et 10 ans, vivement le (a) troisième!<br /> Gaby<br /> <br /> <br /> <br />

À Propos De Moi

  • : J'ADORE LE CINEMA
  • : L'univers des films de Franck Capra,d'Ernst Lubistch, Leo McCarey a bouleversé ma vie, une page s'est tournée, je ne l'ai jamais refermée.Le merveilleux est entré dans ma vie. Soyez les bienvenus dans mon monde.
  • Contact

Leur c'est leurre

Recherche

Heure/météo/visiteur(s)

 

 Compteur de visiteurs en lignesCompteur pour blog gratuit

 

 

 

 

 

 

Vous Disiez?

Visites

25.304  visites au 20.09.2011

Compteur pour blog gratuit