Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 22:42
Merci du fond du coeur pour votre fidélité. J'ai été sourffrante, hospitalisée pendant huit longs mois (terribles souvenirs) je sais ce que j'ai maintenant, it's up to me, il me faut du courage et avec votre soutien, de la volonté, je crois que j'y arriverai (hélas je ne suis pas guerie et ne le serai pas), cela sera pour tout le temps qu'il me reste à vivre et j'espère malgré tout  vivre encore longtemps, venir vous visiter, admirer, aimer et lorsque j'irai un peu mieux vous faire partager comme autrefois ma passion pour le cinema. Je vous aime "tres fort beaucoup"
votre gaby

bacalbogie3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Ma chère Gaby, enfin te voila de retour parmes nous, t'oublier tu plaisantes j'espère...Je suis heureuse enfin de pouvoir lire à nouveau tes articles, tu m'as manque, j'espère que maintenat,<br /> cette "P" de maladie est complètement vaincue.Ma Gaby, je t'embrasse bien fort et te souhaite un beau dimanche? A très bientôt.Ta "Vevette kt'm"<br />
Répondre
G
<br /> Hello mes amis je suis de retour apres une longue absence due à la maladie, je suis encore vivante, ne m'oubliez pas, merci - Gaby<br />
Répondre

À Propos De Moi

  • : J'ADORE LE CINEMA
  • : L'univers des films de Franck Capra,d'Ernst Lubistch, Leo McCarey a bouleversé ma vie, une page s'est tournée, je ne l'ai jamais refermée.Le merveilleux est entré dans ma vie. Soyez les bienvenus dans mon monde.
  • Contact

Leur c'est leurre

Recherche

Heure/météo/visiteur(s)

 

 Compteur de visiteurs en lignesCompteur pour blog gratuit

 

 

 

 

 

 

Vous Disiez?

Visites

25.304  visites au 20.09.2011

Compteur pour blog gratuit