Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 14:43

 

 « Tous ces puissants, habiles, ambitieux, souvent cordiaux dans leurs relations avec moi, ne vont pas au bout de leur démarche. Ils devraient me consulter plus souvent. Je suis à leur disposition, quoique très occupé, mais toujours prêt pour aider la République. Il devrait y avoir à l’Elysée des chambres d’hôtes où les citoyens ordinaires pourraient venir régulièrement conseiller le chef de l’Etat, partager un dîner avec lui, passer une nuit ou deux. Beaucoup de gens sont prêts à participer, j’en suis certain. Le Président aurait ainsi régulièrement l’opinion et les conseils de la base, des interlocuteurs valables d’origine populaire. Quand on débat avec sa femme, dans la cuisine, aucun projet n’aboutit vraiment. Pourtant que d’idées géniales pour gouverner, peuvent émaner d’un Français moyen comme moi. Enfin, en plus de ce travail positif au service de la nation, je ne suis pas hostile, non plus, à l’idée de déposer une gerbe sous l’Arc de Triomphe, quand de sera nécessaire. Rendre service est ma vocation. Et je ne suis pas plus bête qu’un autre» Michel Serrault « Les Pieds dans le Plat»

02-copie-1.png

Partager cet article

Repost 0

commentaires

zeitnot 04/05/2010 20:03



Jolie proposition, mais le Président préfère le gang du Fouquet's, hélas...



JIPEHEM 29/04/2010 17:32



Un bizou en passant.



THEESSE 27/04/2010 19:07



coucou petite visite pour te souhaiter une bonne semaine espère que tu vas bien bisous






patat 27/04/2010 18:21



Quel immense acteur encore je lai adore ds la cage aux folles mais aussi ds les rois du gags bcp moins connu, amities



phedre3 27/04/2010 00:29



Bonsoir Gaby. J'ai bien eu ton message, mais nous sommes rentrés tard. Ce matin j'ai fini de tondre ma haie et je suis un peu flagada. J'espère que tu vas mieux que la dernière fois, quoique tu
n'es pas allée sur ton blog depuis. Je t'appellerai demain en fin de journée. En attendant je t'embrasse et te dis bon courage.



À Propos De Moi

  • : J'ADORE LE CINEMA
  • J'ADORE LE CINEMA
  • : L'univers des films de Franck Capra,d'Ernst Lubistch, Leo McCarey a bouleversé ma vie, une page s'est tournée, je ne l'ai jamais refermée.Le merveilleux est entré dans ma vie. Soyez les bienvenus dans mon monde.
  • Contact

Leur c'est leurre

Recherche

Heure/météo/visiteur(s)

 

 Compteur de visiteurs en lignesCompteur pour blog gratuit

 

 

 

 

 

 

Vous Disiez?

Visites

25.304  visites au 20.09.2011

Compteur pour blog gratuit