Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 06:03
http://i53.tinypic.com/6hqqzt.jpg
N'oublions jamais,
Gardons toujours en mémoire ce que l'extrémisme a fait  ... l'horreur au quotidien, glacée, avec haine, acharnement, soudaine et préparée avec minutie ... Qu'avons nous appris?
Cela peut recommencer à tout moment, dans n'importe quel pays occidental ... au coin de la rue ... Tant de morts sans sépulture ... Le silence et la poussière ......
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et bien Gaby, tu n'as pas à être jalouse! Je ne suis pas un Dj bien que j'aurai aimé et que certaines personnes pensent que j'y serais à mon avantage. Je suis simplement passionné de musique<br /> comme de certaines autres choses d'ailleurs! Etant jeune, il m'est arrivé d'animer des soirées avec mon grand frère, mais la musique reste une passion et je la partage avec grand plaisir. Bonne<br /> soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Gaby, je pense fort a eux chaque 11 septembre ...<br /> <br /> <br /> Bisou Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Gaby, j'ai vu à la télé le mémorial qui a été construit à la mémoire des victimes de cet affreux attentat, cela change des tours jumelles! Ce fameux jour fut terrible et nous étions tous<br /> scotchés devant la télé pour voir les images tellement incroyables! Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hello Gaby<br /> <br /> <br /> on se souviendra toute notre vie ces images<br /> <br /> <br /> on croyait à l'accident et ..............j'ai vu le 2e avion en direct...une horreur<br /> <br /> <br /> on se demandait si cela allait continuer<br /> <br /> <br /> puis les tours qui descendent, personne ne s'attendait à cela<br /> <br /> <br /> bises  <br /> <br /> <br /> prunelle une des deux dejantées<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ANDROMAQUE Acte V  scène5<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quoi ? Pyrrhus, je te rencontre encore ?<br /> Trouverai-je partout un rival que j’abhorre ?<br /> Percé de tant de coups, comment t’es-tu sauvé ?<br /> Tiens, tiens, voilà le coup que je t’ai réservé.<br /> Mais que vois-je ? À mes yeux Hermione l’embrasse ?<br /> Elle vient l’arracher au coup qui le menace ?<br /> Dieux ! quels affreux regards elle jette sur moi !<br /> Quels démons, quels serpents traîne-t-elle après soi ?<br /> Hé bien ! filles d’enfer, vos mains sont-elles prêtes ?<br /> Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ?À qui destinez-vous l’appareil qui vous suit ?<br /> Venez-vous m’enlever dans l’éternelle nuit ?<br /> Venez, à vos fureurs Oreste s’abandonne.<br /> Mais non, retirez-vous, laissez faire Hermione ,<br /> L’ingrate mieux que vous saura me déchirer,<br /> Et je lui porte enfin mon cœur à dévorer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quel est donc ce silence? Pourquoi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À Propos De Moi

  • : J'ADORE LE CINEMA
  • : L'univers des films de Franck Capra,d'Ernst Lubistch, Leo McCarey a bouleversé ma vie, une page s'est tournée, je ne l'ai jamais refermée.Le merveilleux est entré dans ma vie. Soyez les bienvenus dans mon monde.
  • Contact

Leur c'est leurre

Recherche

Heure/météo/visiteur(s)

 

 Compteur de visiteurs en lignesCompteur pour blog gratuit

 

 

 

 

 

 

Vous Disiez?

Visites

25.304  visites au 20.09.2011

Compteur pour blog gratuit