Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 18:30

LES GRANDES FAMILLES






 Oh ! ... non Raoul ! … Pas de leçon de morale chrétienne. Pas vous ! Essayons plutôt d’être cohérents. Isabelle s’est unie avec un homme en dehors du mariage – premier péché. Cet homme était marié, elle participait donc à un adultère – deuxième péché. Chaque fois qu’elle couchait avec ce monsieur, était-ce pour avoir un enfant ? non ?... n’est-ce pas ? Alors quelle différence entre refuser un enfant au moment où l’on doit le concevoir et le refuser six semaines plus tard?. Elle commettra un péché de plus, voilà tout. Quand on est dans une série …. (Annie Ducaux)

 

C’est toujours la même chose ! Monsieur prend le séné mais je ne passe pas la rhubarbe. Nous sommes tous les deux de la même famille et nous avons tous les deux de l'argent. Toi, tu représentes le patronat, moi le capitalisme... Nous votons à droite : toi, c'est pour préserver la société, moi, c'est pour écraser l'ouvrier... Nous organisons un diner de 20 couverts : toi tu donnes une réception, moi j’organise une partouze. Et si le lendemain nous avons des boutons : toi c’est le homard, moi c’est la vérole ! Pierre brasseur


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir, ça c'est des dialogues et en plus ils étaient dits avec talent: ça compte aussi. Pierre Brasseur: quel monstre sacré! Bonne soirée.
Répondre
Y
N'ayant plus de nouvelles, je m'inquiète un peu que t'arrive t-il ma grande j'espère que ce n'ai pas grave et que tu seras bientôt rétablie. en attendant je t'embrasse très fort ma chère Gaby.Ta Vevette ki t'm
Répondre
C
Hello Gaby ... Je lis que tu as le moral bien bas ?  Que pourrais-je te dire afin que tu retrouves le sourire ? Je viens de survoler ton blog et je me suis arrêté sur ton album image, c'est joli comme tout, je vais essayer d'en créer un. Reviens-nous car lorsque je clique sur ton blog et que je constate aucun mouvement, je t'assure la journée n'est pas bonne, il manque quelque chose .... Allez viens... viens!Bises à toi. PS Si tu veux, tu peux m'engueuler !  
Répondre
E
Je vais essayer de t'expliquer....1) il faut que ton image soit enregistrée dans les document de ton blog.2) tu cliques sur document dans la palette de ton blog3) tu cliques sur images et albums photos4) tu cliques sur le dossier ajouter des images5) la tu tombes sur un tableau a 2 colonnes , celle de gauche c'est celle des dossier de ton ordi et celle de droite pour afficher les image du dossier que tu vas selectionner6)tu cliques sur le dossier de ton ordi ( colonne de gauche )ou tu as tes images stoquer , elle vont s'afficher dans la colonne de droite7) tu selectionne dans la colonne de droite la photo que tu veut mettre sutr ton blog et tu vas en bas de la page et tu clique sur mettre en ligne.....ton ou tes image sont maintenant dans le dossier d'over blog8)maintenant il faut aller la mettre sur ton blog 9)pour cela il te fautcliquer sur design10)cliquer sur personnaliser mon theme11)cliquer sur changer l'image de fond12)Une fenetre souvre et la tu selectionnes en cliquanr dessus l'image que tu a telecharger pour ton blog13)tu revient automatiquement sur la page personnaliser mon theme et la tu vas en bas de la page pour valider14) il te faut attendre quelques secondes pour que celle ci soit sur ton blog 15) tu vas y arriver ............................
Répondre
N
Quel talentueux dialogue!! Un vrai régal!!!Encore!!!
Répondre

À Propos De Moi

  • : J'ADORE LE CINEMA
  • : L'univers des films de Franck Capra,d'Ernst Lubistch, Leo McCarey a bouleversé ma vie, une page s'est tournée, je ne l'ai jamais refermée.Le merveilleux est entré dans ma vie. Soyez les bienvenus dans mon monde.
  • Contact

Leur c'est leurre

Recherche

Heure/météo/visiteur(s)

 

 Compteur de visiteurs en lignesCompteur pour blog gratuit

 

 

 

 

 

 

Vous Disiez?

Visites

25.304  visites au 20.09.2011

Compteur pour blog gratuit