Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 16:20

 



J'en ai marre
Marabout
Bout de ficelle
Et selle de cheval
Cheval de course
Et course à pied
Pied-à-terre
Terre de feu
Feu-follet
Lait de vache
Vache de ferme
Ferme ta boîte
Boîte à clou
Clou de girofle
Et Offenbach
Bac à glace
Glace aux fraises
Et fraises des bois
Bois de l'eau
Et l'au-delà


J'suis pas bien
Bien à toi
Toit de tuile
Et tuilerie
Ris de veau
Et Vaucresson
Son de cloche
Et cloche-pied
Pied de nez
Népalais
Lait de chèvre
Et chèvrefeuille
Feuille d'impôts
Pot de chambre
Chambre noire
Noir de suie
Suis la trace
Et tracasseries
Riz à l'eau
Et l'au-delà

Je suis mal
Maladroit
Droit au but
Et Butagaz
Gazomètre
Maître d'école
Col alpin
Et pain de mie
Mistinguett...

Sure que ça vous arrive aussi d'en avoir ras le bol, envie de crier,  tout va de travers, vous faites tomber tout ce que vous avez dans les mains, vous vous sentez seule, désemparée alors que la terre tourne (elle ne tourne pas rond en ce moment) personne n'appelle, vous n'avez pas la force de vous tenir debout, vertiges, tout tourne autour de vous, vous tombez,  vous en avez marre, vous songez à partir loin, très loin, loin de tout, loin de cette maladie ... à quand la quille?
Qui, mais qui donc, a écrit que le prozac était la pilule du bonheur? Sur qu'il m'entendrait même si je n'en prends pas. Quand donc les humains ne parleront que pour dire quelque chose de sensé, au lieu de faire du vent, au lieu de faire tourner les moulins ... Don Quichotte, où es-tu?
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> ESSAI <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Qui êtes-vous? Pourquoi un essai si c'est pour ne rien mettre? J'apprécie modérément. Gaby<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'en connais une variante très salée, mais celle-ci est ravissante.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c vrai ke bcp ne brasse ke du vent ... j aime l eloge de la lenteur en fait lol ds ce monde complike où a paris tt n est ke vitesse, competition, qualification etc...heureusement je ne suis<br /> pas venale lol autrement serais tres malheureuse mais loin d etre satisfaite de mon sort je m en contente car g le sens malgres tt du confort lol g un toit (pas grd) et j habite<br /> ds une belle ville c est dejà ça....! je re te fere coucou au dessus lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou petite visite pour te souhaiter une bonne soirée bisous" /><br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> D'abord Don Qichotte était un malade, ensuite le seul être qui soit vraiment seul c'est Dieu! Tu ne te prends pas pour Dieu, quand même?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas loin mon cher, pas loin, j'aime te taquiner et je t'aime bien aussi, bisous Gaby<br /> <br /> <br /> <br />

À Propos De Moi

  • : J'ADORE LE CINEMA
  • : L'univers des films de Franck Capra,d'Ernst Lubistch, Leo McCarey a bouleversé ma vie, une page s'est tournée, je ne l'ai jamais refermée.Le merveilleux est entré dans ma vie. Soyez les bienvenus dans mon monde.
  • Contact

Leur c'est leurre

Recherche

Heure/météo/visiteur(s)

 

 Compteur de visiteurs en lignesCompteur pour blog gratuit

 

 

 

 

 

 

Vous Disiez?

Visites

25.304  visites au 20.09.2011

Compteur pour blog gratuit