Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 14:01

18 décembre 2006, le candidat Sarkozy avait  promis : "Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause." Il n'y eut pas de suite!
Rappelons au Président de la Républiques les promesses non tenues par le candidat Sarkozy, lui qui s'engage personnellement à tenir ses promesses !

Depuis, plusieurs municipalités interdissent l'accès de leur commune aux sans abri!!

N’oubliez pas
RESTOS DU CŒUR ET BANQUE ALIMENTAIRE  

http://tatyana-v.over-blog.fr/

 Cette info doit etre visible sur chaque blog!
Si nous ne le faisons pas, personne ne le fera à notre place!
  



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> La seule promesse qu'il veut tenir c'est le bouclier fiscal. Et pour les gens qui sont dans la rue, à Paris depuis longtemps on a installé des obstacles pour que les gens ne puissent pas se reposer<br /> et dans le métro il y a de moins en moins de bancs. Il y a une vraie volonté de cacher la misère mais pas de l'aider. Je t'embrasse Tanya<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il en fait un peu, il renvoie quelques afghans qui traînent respirer le bon air de leur montagne !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> j'ai découvert votre blog par le biais d'un autre et d'un autre ne voulant relayer la promesse. C'est chose faite sur ma bannière. Mon blog n'est pas politique mais si nous pouvons réveiller les<br /> consciences<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour ma Gaby, tu sais comment le l'appele notre "empereur", "monsieur faut que, ya qu'à"c'est tellement plus facile de dire les choses et de laisser pourir la situation.Enfin ma douce,comment<br /> vas-tu ? en ce moment. je t'embrasse très fort.Je suis moins présente mais je pense tout de même à mes amis.Affectueusement Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Gaby, merci de ton passage, tout le monde aux abris! Bon mercredi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

À Propos De Moi

  • : J'ADORE LE CINEMA
  • : L'univers des films de Franck Capra,d'Ernst Lubistch, Leo McCarey a bouleversé ma vie, une page s'est tournée, je ne l'ai jamais refermée.Le merveilleux est entré dans ma vie. Soyez les bienvenus dans mon monde.
  • Contact

Leur c'est leurre

Recherche

Heure/météo/visiteur(s)

 

 Compteur de visiteurs en lignesCompteur pour blog gratuit

 

 

 

 

 

 

Vous Disiez?

Visites

25.304  visites au 20.09.2011

Compteur pour blog gratuit