Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 11:00

Le bonheur parfait selon vous?  C'est un grand nombre constant de petits bonheurs 

 

Où et à quel moment de votre vie avez-vous été le plus heureux?  Le jour où, sur scène, j'ai compris que j'étais acceptée et aimé du public.


Votre dernier fou rire  Quand j'ai constaté que mon petit lapin avait un bec-de-lièvre!


Et la dernière fois que vous avez pleuré?   Devant la télé, qui montrait les images de la détresse des enfants du tiers-monde.


Le principal trait de votre caractère?  Hyperactif.


Et celui dont vous êtes le moins fier?  Une certaine lâcheté.


Votre occupation préférée?  Découvrir et apprendre 

 

La qualité que vous préférez chez un homme?  Le courage.


Et chez une femme?  D'être féminine.


Votre plus grande peur?  Celle du vide.


Que possédez-vous de plus cher?  La vie.


Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie?  Ce pour quoi j'étais fait


La figure historique à laquelle vous auriez aimé ressembler?  Molière.


Vos peintres favoris?  Renoir, Monet, Rembrandt.


Les fautes qui vous inspirent le plus d'indulgence?  Les pieux mensonges.

http://i37.tinypic.com/io0nba.jpg


Vos films cultes?  Les Enfants du paradis, de Marcel Carné, Jour de fête, de Jacques Tati. Ainsi que tous les Chaplin et les Buster Keaton.


Raymond DevosVos auteurs favoris?  Marcel Aymé, Gaston Bachelard, Michel Serres.


Et votre livre de chevet, si vous en avez un?  Toutes les «rêveries» de Gaston Bachelard.


Votre héros dans la vie réelle?   Nicolas Hulot.


Votre boisson préférée?   Le sancerre rouge.


Si vous deviez changer une chose dans votre apparence physique, que choisiriez-vous? Tout sauf ma tête, pour que l'on puisse me reconnaître.


Le talent que vous voudriez avoir?   Celui de ceux qui en ont!


Votre plus grand regret?    Ne pas avoir poursuivi mes études.


Que détestez-vous par-dessus tout?   Etre dérangé


Etat présent de votre esprit?   Ça va, merci


Comment aimeriez-vous mourir?    Par distraction.


Votre devise?  Qui prête à rire n'est pas sûr d'être remboursé.

02-copie-1.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Mais, quel âge avait-il? Parce que trouver que le Mulot est un héros.....<br /> <br /> <br /> BIZOUXBIZOUX!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passais pour te faire mon petit coucou du soir et te souhaiter un agréable quatorze juillet mon amie !!<br /> <br /> <br /> Mes bises et une douce nuit à toi!<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma Gaby ! Encore une réunion de boulot (mais fort sympathique) et un déjeuner, encore un resto entre copines mardi... et je vais, je pense, partir pour le Cantal d'ici la fin de semaine.<br /> J'ai des amis à retrouver. Des amis de 20 ans... Ici, le beau temps perdure (j'aimerais qu'il soit aussi sur le Cantal quand j'irai). Je t'embrasse en espérant que tu tiens bon malgré le chaud !<br /> Bisous tout plein et bonne journée culturelle et blogueuse ! :-D Lili-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou dame gaby !!!! comment tu vas ??? c'est sûr avec la chaleur, tu dois être fatiguée !!!!! je suis moyennement sur le blog ces temps ci, j'ai la flemme<br /> de tout.... hi hi hi !!!!! en ce qui concerne la loi sur la retraite, si si tout est voté, derrière le dos de tout le monde, discrètement....... c'est pas pour autant qu'il faut arrêter de se<br /> battre...... bisous ma gabynette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour ma douce, j'aimai beaucoup Terzief , sa prestance et son charisme me touchai beaucoup.Encore un grand qui nous quitte...Bisous ma Gaby j'espère que tu ne souffre pas trop de la<br /> chaleur...Ta Vevette kit'm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

À Propos De Moi

  • : J'ADORE LE CINEMA
  • : L'univers des films de Franck Capra,d'Ernst Lubistch, Leo McCarey a bouleversé ma vie, une page s'est tournée, je ne l'ai jamais refermée.Le merveilleux est entré dans ma vie. Soyez les bienvenus dans mon monde.
  • Contact

Leur c'est leurre

Recherche

Heure/météo/visiteur(s)

 

 Compteur de visiteurs en lignesCompteur pour blog gratuit

 

 

 

 

 

 

Vous Disiez?

Visites

25.304  visites au 20.09.2011

Compteur pour blog gratuit